LA FONDATION A EU LE PLAISIR DE REMETTRE UN CHEQUE A L'AFTAR

Inauguration de la Résidence sociale Pont Assy 16 rue du Pont Assy à Reims.
Cette résidence pour personnes ou familles qui, pour des raisons sociales et/ou économiques rencontrent des difficultés d'accès ou de maintien en logement ordinaire a été inaugurée par l'AFTAR, l'Association des Foyers de Travailleurs des Ardennes, en présence de Monsieur Jean Marc LEBRETON, Président, et de Monsieur Eric Gillet, Directeur ainsi que de nombreuses autres personnalités, notamment Arnaud TAVERNIER, Directeur de l'agence du Crédit Agricole de Charleville Mézières.
La Fondation a remis un chèque de 15 000 € afin de permettre l'accès aux handicapés dans les cuisines de 2 appartements de la résidence.

CATEGORIES
FILTREZ LES ACTUALITES PAR CATEGORIE