LA FONDATION SOUTIENT L'ASSOCIATION ROSEAU

L'association Roseau soutient les enfants malades atteints de cancers et de leucémie et leurs familles.
Elle va faire construire LA MAISON DES PARENTS à Reims près de l'hopital et, la Fondation du Crédit Agricole du Nord Est et la Fondation Crédit Agricole Solidarité Développement soutiennent cet acte solidaire à hauteur de 65 000 € !
4 objectifs majeurs :
- Permettre aux enfants hospitalisés d’être entourés de leurs proches
- Conserver un équilibre affectif déterminant pour la qualité de la guérison
- Offrir des espaces d’intimité et de vie aux familles (chambres individuelles mais espaces de vie communs : salle à manger, salon, salle de jeux, jardin où les familles peuvent échanger et se soutenir mutuellement)
- Etre un ieu d’écoute et de partage (mobilisation des bénévoles par leur présence)

CATEGORIES
FILTREZ LES ACTUALITES PAR CATEGORIE