L'ASSOCIATION THIERACHE PROMOTION SOUTENUE PAR LA FONDATION

L'association Thiérache Promotion, une association très active dans l'animation du territoire en Thiérache soutenue par la Fondation.

Monsieur Gérard MARECHAL, Président de la Caisse Locale Coeur de Thiérache, a eu le plaisir de remettre un chèque à Monsieur Daniel MATHIS, Président de Thiérache Promotion.
Cette association, qui organise des spectacles "son et lumière" retraçant l'histoire de la Thiérache, a reçu une aide de 3 345 € de la part de la Fondation du Crédit Agricole du Nord Est pour l'achat de matériel d’éclairage pour spectacle et sonorisation, afin de perfectionner la qualité de la lumière et du son lors des événements.

CATEGORIES
FILTREZ LES ACTUALITES PAR CATEGORIE